1 an après ....

Publié le par Priska

Salut tout le monde,

Et pour commencer, BONNE ANNEE !!!!

Je vous souhaite pleins de bonheur, d'argent, une bonne santé, et aussi pleins de kilos en moins ;-) !!!!

 

Bon, je sais je sais, j'ai été très très absente ces 6 derniers mois ...

Comme je vous le disais dans mes derniers articles, les travaux à la maison :-$ et puis, j'ai retrouvé un emploi, alors du coup, j'ai encore moins de temps !!

Depuis juin, on a démoli complètement l'étage de la maison, commencé a rebatir (en fait on a refait "que" le plancher) , puis on à été obligés de s'arrêter en plein milieu de nos travaux parce qu'on s'est retrouvé avec beaucoup beaucoup plus de dépenses que prévues ... du coup, on n'avance plus trop en ce moment, on a pas pu refaire les plafonds ni les murs et avec le froid on se gèle mais bon ... il nous reste le toit quand même ... c'est déjà ça ! ;-)

Côté boulot, ça y'est, je suis magasinière, agent logistique, et après 5 ans de "pause" et ben c'est pas évident la reprise !!! j'ai commencé fin septembre, et je commence seulement à m'y faire !!

Et côté régime me direz vous ??? je vous sent impatient là !!!!

et ben en fait depuis le mois de mai, je ne consomme plus de plats JC, cause travaux, boulot, apéro d'été, foie gras et flemme intense ...

Pas bon me direz vous, et ben finalement non, même après les fêtes, j'arbore toujours fièrement mes 83,5 kilos, bon, je pense reprendre les choses sérieuses un de ces 4, après tout, mon objectif initial était quand même de 70 /75 kilos, mais bon, j'ai pas vraiment envie pour l'instant, et j'arrive bien à gérer comme ça, alors, je me laisse un peu de temps, je suis déjà super content et super fière de ne pas avoir repris 1 gramme !!!

Côté sport, ben en fait, mes instruments de "torture" étant sur une pièce accessible par l'étage ... no sport ....

mais avec le taff, je marche quand même pas mal, et j'essaie de traverser le hangar en courant de temps en temps, ça me "dérouille" un peu lol ...

 

Bon, et vous ??? j'ai reçu certains mails j'ai donc "suivit " certaines aventures ....( d'ailleurs merci les filles ;-))

 

Au fait et vos résolutions ???? mes "bonnes résolutions" ?la reprise du sport , quelques kilos grignotés si j'y arrive, et des articles plus réguliers .....

 

Bisous à toutes et @ bientôt !!!!

 

 

Publié dans Jours après Jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou vient visiter notre blog de nail art http://lenailartdescopines.blog4ever.com et n'hésite pas à aimer notre page facebook https://www.facebook.com/LeNailArtDesCopines . Si tu veux un<br /> partenariat avec nous on est ok aussi contacte nous sur notre mail lenailartdescopines@gmail.com<br />
Répondre
C
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> J'aime bien venir ici, j'y ai découvert un peu mieux le programme JC. Je vais commencer et j'espère être aussi satisfaite et aussi motivée. Ma coach m'appelle lundi et Go! Go! Go!<br /> <br /> <br /> Que dire, prise de poids en 3 ans, 18kg. Pourquoi? Merci ménaupose!!! Et puis j'ai laissé faire (un peu laxiste quand même) et voilà, aujourd'hui, je n'ai plus envie de m'habiller, me maquiller,<br /> sortir!<br /> <br /> <br /> Et là, je dis STOP! Je vais les perdre ces kilos en trop (j'arrête aussi de fumer!)<br /> <br /> <br /> Je mérite mieux que l'image que je m'inflige.<br /> <br /> <br /> Ici, j'ai trouvé du sourire, de la bonne-humeur et de la réussite!<br /> <br /> <br /> Tout ce que j'aime!!!<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Très contente de te retrouvée dis-donc ! Moi aussi je te souhaite une très bonne année (avec des kilos en moins : tu m'as fait trop rire !). Super tu n'as pas pris un kg. Pour ma part, ce n'est<br /> pas top, malgré que je fasse attention à ce que je mange j'ai repris et du coup je n'ai pas le courage en ce moment d'écrire un article car je ne me sens pas crédible du tout. Mais il faut que je<br /> vois le docteur car je crois que c'est un problème hormonal. Comme toi je retravaille alors trouver du temps pour le docteur il faut que je case ça je ne sais pas où, peut-être à la saint<br /> Glin-Glin.<br /> <br /> <br /> Pour finir, je trouverai toujours un peu de temps pour lire tes nouveaux articles. Bon courage pour la suite.<br />
Répondre