14 ème semaine

Publié le par Priska

Salut à tous, alors cette semaine ... CATASTROPHIQUE !!! 

Déjà, mon cher et tendre qui est parti Lundi, alors Z'avais pas trop le moral, mais en plus, avec ce temps complètement bizarre, suis tombée malade ... mes enfants aussi (forcément, 'sont solidaires !!!) et en plus, Pierre Richard à pris possession de mon corps mercredi...

En effet, en voulant me lever du canapé pour aller éteindre ma lumière, je me suis littéralement exploser le doigts de pied ... sur le pied du canapé ...  euh oui je sais, c'est con  .... enfin, ça m'a quand même menée aux urgences jeudi matin (oui oui, le canapé m'a envoyé aux urgences ...) ... le docteur qui m'a emmené faire mes radios était mort de rire d'ailleurs ... gros moment de solitude 

Enfin bref, du coup, pas de sport, pas le moral, et grosse envie de finir la tête dans le frigo pour aller chiper des ptits trucs pas très bons pour la ligne mais bien réconfortants pour mon ptit coeur triste 

Heureusement, Moman et Popa sont là ... du coup j'ai finis ma semaine chez mes parents ... (euh oui, je suis mariée, maman ET j'ai 28 ans 1/2 ... ET ALORS !!!!! lol   

Quand même une bonne nouvelle, mon avenir professionnel s'éclaircit un peu ... des opportunités se présentent !! Pour l'instant, MOTUS, on verra si ça marche ....

Et donc, grâce à Moman et Popa, pas trop de bêtises cette semaine, et j'ai quand même réussie à perdre mon ptit kilos ...

Par contre, je le dis (enfin, je ME le dis toutes les semaines, ) mais il faut vraiment que je fasse des efforts pour manger mes fruits et mes laitages, parce que je commence à avoir des soucis ... disons "d'élimination", ce qui est assez gênant, vous en conviendrez ;-)

 

Voilà, alors, pour résumer, cette semaine :

 

kilos cette semaine: -1 kg (heureusement que j'avais anticiper le week end de pâques et que j'avais fait du "rab" de sport samedi ;-) )

kilos perdus en tout: -19,5 ... On approche des 20 kilos ... et de mon 2ème cadeau (oui, pour celles et ceux qui n'ont pas suivit, c'est 1 cadeau tout les 10 kilos ;-) ....

date début régime: 04 JANVIER 2012 

poids de départ: 103,5 soit ...

poids actuel : 84 kilos 

 

Sport cette semaine : ben en fait, juste 0 .... aïe mon doigt de pied .... :-(

 

Voilà, voilà, et vous, comment ça marche ?

Plusieurs régimeuse m'ont contacté dernièrement, vous êtes vous lancées Mesdames ???

En tout cas, bonne semaine, et bon courage à tous !!!

Publié dans Bilans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou Priska,<br /> <br /> <br /> Je viens aux nouvelles, c'est silence radio pour le moment.<br /> <br /> <br /> Comment vas tu ? J'espère que tu continues ton régime.<br /> <br /> <br /> Ce que tu fais est exceptionnel alors tiens bon.<br /> <br /> <br /> Tu m'encourages sans le savoir avec tes emails.<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je suis à -7kgs en 7 semaines.<br /> <br /> <br /> Accroche toi et donne nous des news.<br /> <br /> <br /> Florence<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Florence ... et merci, j'avoue que j'était limite en train de me demander si je devais continuer le blog ou pas ... beaucoup de visites, mais pas beaucoup de commentaires, c'est égoiste,<br /> mais du coup je me sentais un peu seule ...<br /> <br /> <br /> mais, ces derniers jours, j'ai reçu quelques commentaires encourageants, alors suis remotivée ( MERCI LES FILLES !!!)<br /> <br /> <br /> je vais faire un article ce soir pour raconter mes dernières semaines...<br /> <br /> <br /> alors à ce soir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour,<br /> je viens de lire ton parcours et je t'en félicite.<br /> J'ai moi même commencé JC lundi 09/04/12 et hier j'étais à - 5kg100 après 7 jours de régime. Poids de départ + de 88kg. Mon objectif - 23kgs!!! Cette semaine je n'ai pas pu à cause de mon boulot<br /> faire du sport mais cette semaine objectif piscine. Je chausse mes palmes, et hop 1km de nage!! pas envie d'un autre sport. J'ai fait maintes régimes et toujours le yoyo. Là pour une fois, j'ai pas<br /> faim, tout est bon, les quantités suffisantes et le prix plus que raisonnable car c'est quand même du nestlé, il n'y a presque rien à rajouter financièrement, et quand on fait le calcul / jour et<br /> par repas, ca va! il aurait fallu calculer toutes les cochonneries qu'on mangeait avant, et les mac do...à mon avis c'était bien plus cher mais on s'en rend pas compte, c'est étalé! je suis super<br /> motivée et j'aimerais avoir ton parcours! bises
Répondre
P
<br /> Salut Sandrine, merci pour tes encouragements, et félicitations pour ta perte ! C'est énorme (gaffe quand même à pas en perdre trop, trop vite ...) en même temps, j'avoue que si on pouvait perdre 5<br /> kilos toutes les semaines, ce serait royal !! Bonne continuation pour la suite, et n'hésite pas à venir partager tes kilos qui s'envolent avec nous !! Bisous<br /> <br /> <br />
L
Merci Prisca, je prends note de ces bons conseils sportifs ! :) . J'ai commencé ce matin et devine quoi ? J'ai oublié de me peser !!! Ahahaha. Bon j'avoue que j'ai un peu faim mais je tiens le<br /> coup. Bises
Répondre
P
<br /> <br /> mdr, j'ai fait la même ... j'ai commencé un regime sans balance lol !!!<br /> <br /> <br /> t'inquiètes pas, la faim disparaît vite ... <br /> <br /> <br /> bon courage ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Priska, merci pour ce partage régulier. Grâce à toi et à un autre blog que tu connais bien j'ai décidé de me lancer demain. Tout est prêt, sauf peut etre ma tête qui me dit depuis deux<br /> jours qu'il faut que je mange tout ce qui me tombe sous la main car ce sont mes derniers repas "du condamné"... Il est vrai cependant que ta réussite est géniale et qu'elle fait envie, alors je me<br /> motive en pensant à toi ! Bon courage pour l'orteil et au plaisir de te lire. Bises.
Répondre
P
<br /> Coucou Laure, rassures toi, je crois qu'on est toutes pareilles ! Je me suis fait une fondue savoyarde la veille de mon régime alors que j'ai commencé seulement 4 jours après le réveillon du nouvel<br /> an ! Lol Dis toi bien que de toutes façon, JC n'est pas un régime super restrictif, un petit conseil si je peux me permettre: plusieurs régimeuses m'ont avouée "jalouser" ma perte de poids, je n'ai<br /> qu'un "secret" : ou plutôt 2: quand tu fais du sport, fait au moins 45 minutes (à mon sens, mieux vaut 2 fois 45 minutes que 4 fois 30 minutes ...) ET impose toi une séance de sport en cas d'écart<br /> ... Non seulement, ça te rappelle vite à l'ordre, mais en plus, tu y prend goût ! (enfin moi j'y ai pris goût ) Je te souhaite un bon début de régime, et n'hésites pas a venir partager tes<br /> impressions ! Bisous !<br /> <br /> <br />