6ème semaine

Publié le par Priska

 


        Bon alors, je ne vous raconterais pas une fois de plus mes mésaventures des 2 semaines passées ou vous allez croire que je radote   bon, au final

les jours catastrophiques+ mes ran***** + JC =

 

kilos cette semaine: -1 kg

kilos perdus en tout: -11,5 

date début régime: 04 JANVIER 2012

poids de départ: 103,5


et du côté des mensurations, en 6 semaines :

-6,5 cm de tour de poitrine

-8,5 cm de tour de taille

-11,5cm de tour de hanches

-3,5cm de tour de cuisse gauche et 

-3cm de tour de cuisse droite 

YOUPI !!!!!


Sport cette semaine : 1 heure !!! +3 heures de ménage intensif(ça compte toujours ?  :-)  )

Motivation:  je dirais cette semaine à 250 %

 

et en passant, en 6 semaines, j'ai "perdu" 1taille et demi de pantalon .... ;-)

 

voilà ... bisous à tous, et @ bientôt

Publié dans Bilans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
wahou ! Super ! Ca ce sont de bonnes nouvelles. Continue ! Je suis contente pour toi. Ca doit être une victoire pour toi d'avoir perdu une taille et demi. Tous mes encouragements pour la suite.<br /> Passe un bon week-end et à bientôt.
Répondre